UNE EDITION D’EXCEPTION
Une fois de plus, « ils » ont répondu présents, « ils » se sont les volleyeurs de la région. Le soleil n’étant pas de la partie, les organisateurs ont proposé une édition exceptionnellement à l’intérieur, au gymnase de la RABIERE à Joué-lès-Tours. C’est donc bien au chaud que cette 11eme édition du Tournoi du 1er Mai a tenu toutes ses promesses.
Chaque année, le Joué Volley Ball peut se targuer d’ouvrir le « bal des tournois » d’été. Attendu avec impatience, il réunit le plus souvent des joueurs de tous niveaux avec un rayonnement Régional. Cette année encore, ce n’est pas moins d’une centaine de participants, répartis sur 2 tableaux féminin et masculin qui se sont disputés le podium et les nombreux lots à la clé.
Avec une trentaine d’équipes engagées et très motivées, le tournoi s’est déroulé dans une très bonne ambiance. Cette année, le club a eu le plaisir de compter parmi ses participants le libéro préféré des Tourangeaux, en la personne d’Hubert HENNO. Venu s’amuser en famille, Hubert a pu participer au tournoi avec son plus jeune fils Mathis, 12 ans et Pierre VILLEMAINE, bien connu des Tourangeaux. Vainqueur du tournoi, cette belle équipe a pu livrer une finale engagée face à une équipe déterminée, pour le plus grand plaisir d’un public resté nombreux.
Les organisateurs remercient vivement l’ensemble des participants, les bénévoles, les partenaires et la Ville de Joué-Lès-Tours, réactive malgré le changement de lieu du tournoi.
Et pour satisfaire les amoureux du volley-ball en extérieur, le club leur donne rendez-vous sur les terrains de Beach Volley du Lac des Bretonnières, tout au long de l’été, avec des animations régulières.
Les Résultats + Photos sur le Facebook de l’événement