Les gymnases de la Rabière ont accueilli mercredi dernier le tournoi Halloween organisé par le Joué Volley-ball. Trente équipes étaient présentes : 23 mixtes & masculine et sept féminines exclusives étaient présentes dès 20 h.
Allant du loisir à la Nationale 3, le plateau était particulièrement relevé cette année. Outre Tours et Joué-lès-Tours, certaines équipes étaient venues de Bourges, Saint-Cyr-sur-Loire, mais aussi d’Étampes au sud de Paris. Pour permettre à tous de jouer plusieurs rencontres, la soirée a débuté avec deux tours de brassages, suivis des phases finales. Il a fallu attendre 2 h 30 pour la finale féminine, 3 h pour la finale masculine, et près de 4 heures du matin pour la remise des prix.
Fort heureusement, tout au long de la soirée une buvette/restauration avec différentes formules salades, croque-monsieur, boisson, gâteaux a permis aux joueuses et joueurs de patienter tout en reprenant des forces. Une très belle soirée de volley et un beau succès pour ce premier tournoi indoor de la saison, avec une excellente ambiance, des déguisements, du fair play, de la convivialité et du beau jeu.« C’est une grande satisfaction pour les dirigeants du club et les nombreux bénévoles sans qui rien ne serait possible », confie Vincent Dufour, président du JVB qui adresse également ses remerciements à la municipalité pour son soutien logistique.
Les prix spéciaux Halloween. Meilleur équipe déguisée : Las chicas de la Muerte. Meilleur déguisement masculin : Jeff. Meilleur déguisement féminin : Vanille