L’assemblée générale annuelle du Joué Volley-Ball vient de se tenir et a permis à Vincent Dufour, président, et à l’ensemble des membres du bureau et des salariés, de dresser le bilan de la saison 2016-2017.
Au cours de cette saison, le club a poursuivi son travail de restructuration interne, financière et salariale, avec notamment la création d’un emploi d’avenir. Le club a pu une fois de plus compter sur ses événements phares, à l’image des incontournables tournois de Halloween et du 1er mai.
Sur le plan sportif, les secteurs « loisirs » et « jeunes » se portent très bien avec de nombreux podiums et deux titres, l’un de champion départemental chez les M15 garçons et une coupe d’Indre-et-Loire chez les seniors filles. Ce bilan n’occulte pas les résultats de l’équipe fanion du club mais les mots du président se veulent positifs et orientent tout de suite les efforts sur les saisons suivantes :
« Notre département pâtit d’un nombre insuffisant de joueuses capables d’évoluer au niveau régional et national. Il faut recruter des jeunes et les faire monter en compétences. Ce travail sera sans doute long mais nécessaire pour rendre le JVB attractif et donner à nos jeunes des perspectives d’évolution. »
Le projet présenté à l’assemblée générale ira dans ce sens pendant au moins trois saisons. La fierté du club serait d’avoir des équipes composées de jeunes issus de la formation interne.
Cette assemblée générale s’est clôturée par l’élection du bureau : Vincent Dufour (président), Franck Danizel-Ponzoni (trésorier), Carole Cerrone (secrétaire).
Enfin, même si la saison est terminée, le club donne rendez-vous tout au long de l’été au lac des Bretonnières à tous les licenciés et les amateurs de volley, pour des animations beach-volley ouvertes à tous.
Vous retrouverez prochainement le compte rendu complet de l’Assemblée générale : en Cliquant ICI (en cours de rédaction)