Joué : 0 Anglet : 3
Manquant toutes deux d’agressivité, les équipes ne se départageaient pas en début de set (7-8). Les Angloyses prenaient ensuite de l’avance pour mener 11-16. Après avoir sauvé deux balles de set, les joueuses du JVB s’inclinaient 18-25.
Grâce au puissant service de Boëll, le JVB décrochait le premier point du second set. Mais la tendance s’inversait ensuite rapidement, et les attaques de Daumain et Devergne ne suffisaient pas à rattraper le retard creusé en début de seconde manche (5-13, 10-18, 16-25).
Solides mentalement, les Joncondiennes ne se laissaient pas abattre lors du 3e set. Alors que les Angloyses menaient 5-11, Boëll frappait de nouveau très fort au service, et offrait l’égalisation à son équipe (11-11). Ce ne fut malheureusement pas suffisant et les adversaires prenaient de nouveau l’avantage jusqu’à conclure la rencontre 15-25.
Jean Falconnet, l’entraîneur, se veut rassurant : « Les filles sont tout de même capables de revenir à égalité. Il ne faut pas se démoraliser et continuer de travailler. »
Les sets : 18-25, 16-25, 15-25. Arbitres : MM. Potau et Blanchard.
Cor. NR : Daphné Chardon
Photos du match par James Techer : Cliquez Ici