2 mots qui résument cette saison et l’attitude exemplaires des filles.
Elles se sont battues tout au long de cette saison. Elles auront été exemplaires avec un bilan certes difficile à apprécier quand on sait que chacune reste de véritable compétitrice et ou l’envie de gagner sur le terrain reste leur principale motivation. Mais durant tout cette saison, elles ont su faire preuve de courage et d’abnégation pour ne rien lâcher, avec beaucoup de souffrance et quelques moment de plaisir tout de même.
Bravo pour avoir tenu et d’ores et déjà rendez vous l’année prochaine, pour une nouvelle saison, plus sereine. L’ensemble de l’équipe dirigeante est déjà au travaille pour construire la saison 2016-2017.
A très vite.
Article de la Nouvelle République
Joué VB : 0
Bordeaux : 3
Les Jocondiennes, qui savent depuis quelque temps qu’elles évolueront à l’échelon inférieur la saison prochaine, avaient cependant à cœur de terminer le championnat sur une bonne note face aux Bordelaises. A l’issue d’une nouvelle défaite, le sentiment est mitigé du côté d’Élodie Daumain. « Pour ce dernier match devant notre publc, on voulait montrer notre meilleur visage, mais on s’est peut-être mis trop de pression et nous n’avons pas réussi à nous lâcher… » Les Jocondiennes se sont tout de même procuré deux balles de set dans la 2e manche, avant de lâcher prise.Les sets : 13-25, 26-28, 13-25.